Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 17:19

J'espère que cette fameuse vingt-trosième journée se tiendra ce vendredi 18 avril...

 

Même endroit, même heure...et en pleine forme!!!

 

A  vendredi

 

Ludo

 

P.S: j'espère vraiment que Clem n'a rien voir avec ma maladie de la seaine dernière, aussi subite que douloureuse...car ce report est inespéré pour lui: il peut de nouveau croire a titre!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
7-lartiste<br /> Je ne sais pas du tt à quelle heure j'arriverai... 23h30 au plus tard enfin gspr
Répondre
C
Etoui Ludo c çales corses tu crois quoi!! On plaisante pas avec l'honneur ici... Déjà un Steph leader c très limite mais là jesuiscarrément plus sur le podium ça va pas g du passer qq contrats avec<br /> des «amis» locaux... A vous de voir si vous voulez prendre le risque d'etre devant moi en fin de saison... Je vous aurais prévenu...
Répondre
F
Si on est 11 on fait une équipe et on peut battre le PSG !!!!
Répondre
S
6-stephane
Répondre
R
5 - Norris<br /> T'as intérêt à être là Turkish'Boy !!!...
Répondre