Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 10:40

Même si les carottes semblent cuites, on va quand même terminer ce championnat bordel de merde !!!!

 

Vendredi 09 mai, 25 ème journée, première journée du mois de mai...

 

Inscrivez-vous

 

Pour le planning de cette fin de saison: voici les dates

 

Vendredi 16 mai: 26ème

Vendredi 30 mai: 27ème

(merde, un trou!!!!! repos le 23 mai...)

 

Vendredi 06 juin: 28ème

Vendredi 20 juin 29ème

Vendredi 27 juin: 30ème

 

Si certains préfèrent, on peut faire sauter la journée du 20 juin pour cause de boogie night le lendemain et reporter l'ultime journée du championnat au vendredi 04 juillet, jour des vacances et fête nationale américaine...

Pour résumer, il n'y aura pas de journée de championnat les vendredis 23 mai et 13 juin...

 

A vendredi

 

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Troisième t'as oublié keke
Répondre
S
Excuse moi mais fodrê dire a Fred ke la faf ê sur une pente descendente ê malgrè lè multiple illusion qui peu ns montrê sur le blog d'un personne agressif avc de la replik près a faire le fou è<br /> agresser sur une table de poker!!!!!? Je peu vs dire lê gen ki non pa été la ke le msr été très très silencieux mm desfois lè joueur se demandê s'il été tjr sur la table! Dc fax tu ba plu le droi a<br /> t com d'avant match a dire ke tu va envoyer du lour è ne rien faire de la soirée! Lè bon il passe second il reste 5 journée pour realisè son rêve! Être second è devan Ludo
Répondre
D
Après réunion du conseil des sages, il est inconcevable qu'un italien de souche ou non soit en tete de la CPL.<br /> En conclusions et après vote à l'unanimité, fax prend la tete du championnat car c'est mérité, vu la fréquence et l'agressivité avec laquelle il joue.<br /> C'est beau à voir !!
Répondre
F
J'ai jamais dit que de la choune..... Mais y en a ......normal d'ailleurs .....<br /> <br /> Par contre que tu sois rebeu ça c'est cool, j'ai baroudé au Maroc c'est un peuple top de top , mais putain , RITAL !!!!!!!<br /> RITAL????? !!!!!<br /> Les ritals avec leur grande bouche qui crient au lieu de parler et leur lunettes de soleil même la nuit !!!!! Les mecs qui se couchent au foot avant qu'on les touche!!!!<br /> <br /> Mais fallait pas dire ça mec , t'es rital??!!!!! MDR<br /> <br /> Je suis rital et je le reste.......!<br /> <br /> Alors la putain de merde un champion de la CPL rital. Non mais les boules koi!!!!<br /> <br /> Stephanini.....mdr...
Répondre
S
Tou d'abord pour l'histoire de laon g trouvè ça très bizar! Mê j'attendè mais fax déjà je sui pa o bled ds mê montagne, demain je v te maraboutè è je ne sui pa ke rebeu je sui osi rital dc se<br /> mélange me donne un mental d'acier dc ne vs retenè pour vo provocation! Je resterè sourd a vo attak je sui leader depuis la 9 eme journè dc je pense Kil n'y a pa ke de la choune! Dc mè ami du poker<br /> je vs di a demain è fax essai de jouê plus de 5 coups sa serè un record!!!!!!
Répondre