Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:50
Quelle 35ème journée de merde!!!

Une 35ème journée journée incroyable, durant laquelle tout s'est joué sur les deux dernières mains de la soirée!!

Alex a refilé ses 30.000 jetons en deux mains: tout d'abord, il a "livré" 25.000 jetons à Nico en proposant son tapis alors qu'il y avait 8-10-V-D sur la table et que Nico avait le 9 en main...

Voyant qu'il ne lui restait que peu de jetons (5000 exactement), Alex annonce qu'il fait tapis sans voir ses cartes sur la dernière main. Sèb suit (avec D-V), Moi aussi (avec R-D) puis Adrien (avec R-8 de carreau). Sur le flop (7 Caro- 4 Caro et R trefl), Sèb met son tapis (15000 jetons). Je le suis immédiatement (avec la top paire gros kicker), Adrien aussi (avec top paire et tirage couleur).
Sèb dit: "ah merde je croyais que j'avais R-D".

Ma deuxième place va se jouer en deux temps:
- Je suis à la lutte avec Adrien, qui a 6000 jetons devant lui et un tirage couleur.
- Je suis également à la lutte avec Sèb, qui a 8000 jetons en plus

Le turn arrive: Valet de carreau. Adrien la chachatte pousse des cris d'animaux...A ce moment, je me console en me disant que je vais au moins me faire le tapis de sèb!!

Bah non. La river, un putain de valet de pique me fait tout perdre...

Et la 36ème???


Pour vraiment couronner le tout, je vous annonce que la 36ème journée est en péril !!
En effet, nous prenons le bateau en Italie le samedi 11 juillet, donc nous devons partir le vendredi...Au moins, personne ne pourra dire que c'est pour garder ma deuxième place!!!
La seule solution est de faire cette dernière journée Mercredi 08 juillet. Reste à savoir si on sera assez de joueur s disponibles (si Adrien, Nico et kéké ne peuvent pas venir, c'est encore mieux!!!). Comme certains travaillent, on pourrait avancer l'heure du début (genre 20h30 par exemple).
Ceux qui peuvent être présents, inscrivez vous le plus rapidement possible. Pour les autres, bonnes vacances!!

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
bah je serais la du coup je veux essayer de finir en positif
Répondre
C
c bien 20h30 alors ce soir? confirme moi qu'on vienne pas trop tôt. a ce soir
Répondre
L
Quelqu'un peut prévenir Alex???!!!<br /> S'il ne vient pas ce soir, ça comptera pour du beurre!!!<br /> J'espère que Robert tu l'as prévenu...normalement vous vous voyez les mardis soirs je crois<br /> Sinon, appelle le, je n'ai pas enregistré son numéro
Répondre
F
mercredi? c bien possible ça!
Répondre
L
Je pense qu'on clôturera la saison a une heure fixée à l'avance: 2h ou 3h grand max...
Répondre