Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 16:32

Bon, j'ai vu que mon sondage d'opinion n'avait pas rencontré un succès fou...

 

Du coup, je pense que l'on se dirige vers l'option 1: championnat comme l'année dernière. L'idée de Clem est également retenue: on organisera quelques soirées en mode tournoi, avec obtention de points à la clé.

 

Pour débuter, rendez-vous vendredi 13, on distribuera les premières mains à partir de 21h30.

 

Inscrivez-vous

 

A vendredi

 

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut, j'espère que tout le monde va bien, ça sera sans moi cette reprise, à bientôt.
Répondre
L
Mdr Jean6fax, t'es trop drôle...<br /> <br /> 7- Robert<br /> 8- Vincent carlésien<br /> 9- Kéké
Répondre
J
Bonjour a crezancy poker!!!<br /> Fax et fred m'ont dit que je pouvais venir jouer pour essayer, je vous dis donc à ce soir<br /> Jean lou
Répondre
S
6-seb
Répondre
T
8-9-10 on fait 3 tables ?
Répondre