Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 15:53

Comme prévu il y a quelques semaines dans mon planning prévisionnel du mois d'octobre, il n'y aura pas de journée de championnat ce vendredi...

Du coup, on peut se faire un petit cash game avec dealer choice pour ceux qui ne connaissent pas (Alex par exemple...)

Inscrivez-vous

Par contre ça sera 5 euros pour 5000 jetons plus 2 euros de participation aux boissons. Donc vous pointez pas tous avec des billets de 20...

A vendredi

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Putain pas de double Flup!!!!!
Répondre
X
Et merde trop tard
Répondre
X
Xav
Répondre
L
Par contre la soirée Cash Game est annulée: 4 joueurs inscrits dont un incertain, le quorum n'est pas atteint...<br /> Rendez-vous vendredi prochain pour la 5ème journée de championnat!!!!
Répondre
F
Je mets une option!!! Donc peut être Frax - 4- suis un peu souffrant....<br /> <br /> Et j'ai pas envie de re bouffer des pâtes toute ma semaine......<br /> <br /> Est il possible de faire un triple Flup ????
Répondre