Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 15:55

J'avais eu vent des menaces pesant sur notre pays...ils voulaient s’attaquer aux symboles forts de notre pays et viser "la capitale des abomminations et de la perversion" j'ai tout de suite pensé à la CPL, voilà pourquoi il y a eu relâche vendredi dernier.

Mais aujourd'hui il est temps de relever la tête.

Donc on reprend les bonnes vieilles habitudes: jeux d'argent, alcool, mauvaise foi, humour de merde...

Rendez-vous vendredi 20 novembre à partir de 21h.

Inscrivez-vous

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
:) Ben c'est pour l'humour de merde... va y avoir de la concurrence...
Répondre
R
Merde Kéké comment tu peux dire ça en voyant le tas de branq' inscrits !!!
Répondre
K
8. Kéké. J'adore le programme.
Répondre
C
7- clem<br /> <br /> La remontada 2e épisode!
Répondre
R
6 - Rod Van Damme<br /> mais jusque pas tard car le lendemain je casse des cailloux avec ma bite...<br /> (humour de merde)
Répondre