Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 13:12

Dernier poker de l'année, poker de noël, appelez-le comme vous voulez, toujours est-il qu'il se déroulera ce vendredi 20 décembre, aux horaires habituels...

 

On prévoit une participation en hausse pour ce dernier poker de l'année 2013, alors, ce coup-ci, pensez à vous inscrire afin de ne pas être refoulé à l'entrée !!!!

 

Fax: si t'es trop crevé et pas sûr de pouvoir tenir, laisse ta place à des mecs solides et motivés !!!!

 

A vendredi

 

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ah merde j'avais pas vu que Ludo m'avais inscrit !
Répondre
I
14 - Iron'Dick<br /> par contre je ne sais plus comment on joue...<br /> je peux prendre les fiches de Lartiste ????
Répondre
X
J'annonce première main aveugle !!!
Répondre
D
le poker de noel : c'est soirée déguisée....le thème de cette année : FAX<br /> Venez tous fatigués, et n'oubliez de demander à lala ..çà suffira
Répondre
D
13.fred
Répondre