Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 15:15

Quatorzième journée du championnat, deuxième du mois de janvier et de l'année 2015...

 

Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se déroulera aussi bien que la dernière!!!!

 

Par contre, petit bémol: attention, la semaine dernière il y a plus de gens qui se sont inscrits le vendredi que les jours d'avant...

Donc on pense à s'inscrire AVANT jeudi minuit, sinon je serai contraint de reprendre les sanctions...

 

A vendredi

 

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je sais pas pour Jean-Pierre, mais une chose est sûre: Christian, lui, il t'emmerde...<br /> <br /> Sinon La journée est maintenue, Fax sera présent ainsi que Lauren (même si pas trop tard...)<br /> 5- Fax<br /> 6- Lauren<br /> <br /> Même si le CONrom ne semble pas atteint cette semaine, le quorum, lui est atteint...ON MAINTIENT !!!!<br /> <br /> On va sûrement pas se laisser influencer par l'atmosphère délétère du moment et on va tenir bon afin que la CPL survive.....<br /> <br /> Je suis CPL
Répondre
K
4. kéké C'est incertain mais je m'inscris !<br /> mdr lartiste
Répondre
L
Kéké, Clem, Fax vs foutez quoi ? Si je me fie aux inscriptions je risque de passer la soirée ac Christian et Jean Pierre, les rois du commentaire de foot...
Répondre
B
C'est déjà çà pour le maillot, je suis content qu'il te plaise, et que tu y trouve une utilité !!!!<br /> Allez EVIAN.Et vivement dans qq semaines Chelsea PSG.Je pronostique 2-0 pour Chelsea bien sur!!!<br /> Sinon j'ai vu qq images du 1/4 de la coupe de la ligue, et très objectivement, si j'avais été arbitre c'était rouge pour zlatan.....Ils sont nerveux les fils à lolo!!!!!
Répondre
L
3-lartiste<br /> Dès que des arguments footbalistiques s'appuient sur les résultats du ballon d'or... Je me casse direct !!!
Répondre