Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 15:09
16 ème et dernière journée de décembre!!!!

La date retenue est celle du Mardi 22 décembre 2009 à partir de 21h.

Inscrivez vous le plus tôt possible (petit message à caractère informatif pour ceux qui s'inscrivent le vendredi très tard: l'idéal c'est de prévenir au moins 24h à l'avance...).

Attention, nouvel horaire: comme nous jouons en semaine, et que tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances, la journée débutera à 21h pour se terminer à 2h.

Ne soyez donc pas trop en retard...

Ludo
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> sinon y a ricky martin (un dos tres) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça risque d'être assez difficile de tenir à plus de 16...j'ai été préparer la salle tout à l'heure, et ça risque d'être déjà limite à 16.<br /> Il faudrait 9 joueurs sur la table de jardin...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> NB si un jour t'écoute LOS DELIQUENTES uniquement les premiers albums sont pas mal, je me rappelle d'un qui doit s'appeler el sentimiento garrapatero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi perso j'aime bien les groupes LA CABRA MECANICA et LOS DELINCUENTES, mais ça je te l'avais marqué<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux écouter KIKO VENENO, espagnol, un peu dulce de leche ca se mange sans faim; c'est pas non plus exactement ce que tu recherches mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre