Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:56

18ème Journée de championnat!!!

Vendredi 15 janvier 2010 à partir de 22h se tiendra la 18ème journée du passionnant championnat de la Crézancy Poker League.


Pensez à mettre une double paire de chaussettes car les conditions de jeu sont assez difficiles, je m'en excuse...On devrait néanmoins avoir plus chaud ce vendredi, les températures étant moins froides ces jours ci...

 

Sinon, comme d'habitude, pensez à vous inscrire le plus tôt possible (je le répète depuis le début de la saison sans grand succès...mais j'ai l'impression que les évènements récents vont vous pousser à suivre ce conseil...).

A vendredi

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> nico profite de mon absence pour eviter les bad beat!! bonne partie.<br /> Ns on part rider la montagne.<br /> Xav s 'inscrit pr la semaine prochaine<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout va tropvite sur se site mdr<br /> !!!!<br /> bonne chance à tous : essayez de plumer Ludo alias the professor merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 12-adrien<br /> 13-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dispo ac marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 11-Bülent<br /> <br /> <br />
Répondre