Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:45
Déjà la 20 ème journée de championnat!!!

Vendredi 29 janvier à partir de 22h, venez nombreux afin d'empêcher qu'un joueur récemment arrivé remporte le titre de joueur du mois de janvier....

Pensez à vous inscrire, et si possible sur cet article...car, comme le dit le proverbe (chinois...) de la semaine:

"Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité"


A vendredi

Ludo
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Désistement ! Je cède ma place pour ce soir.<br /> Il reste donc une place à prendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci d avance nico!! en plus ya compet au niveau du classement..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhh du beau monde en perspective ! Qui sera donc l'heureux gagnant de mes tapis ? Vous êtes 15 à le convoiter, quoique... ils sont jamais gros mes tapis depuis 2010 mais 2000 ou 3000 de +, je<br /> pense que tout le monde est preneur.<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas dispo pour ce vendredi, mais la semaine prochaine, on sera 2 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cool<br /> <br /> <br />
Répondre