Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:45
VENDREDI 05 FEVRIER 2010

Les semaines se suivent et se ressemblent: elles se terminent invariablement par une journée de la Crézancy Poker League!!!!

Inscrivez vous rapidement, les places sont chères!!!!


A vendredi

Ludo



"Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne."
Proverbe Berbère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> CA Y EST !!!!!!!!! J'ai enfin trouver un caleçon blindé ! Avec ca ce soir il ne pourra rien m'arriver... a part un Bad beat nucléaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faut voir avec Bul, car en cas de désistement, tu es prioritaire en tant que membre historique de la Crézancy Poker League (tu es l'un des "six" de la première saison...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bein moi je serais bien venu aussi... mais je crois bien que c'est un peu tard!!!<br /> Si qqun se dégonfle d'ici là, ou une blessure, une petite gastro ou autre joyeuseté, ça m'intéresse!!<br /> Faites moi signe et sinon bon poker à vous et à pluche...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai c le genre de soirée à serrer les fesses, pas vrai Rod ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si bulent ne vient pas j'ai un remplacant de luxe : Mr Black Jack l'éventreur de porte monnaie lol, l'homme qui s'assèche plus vite que son ombre, celui qui revient brecouille dans le bouchonnois<br /> du crezancy poker tour !!!<br /> <br /> proverbe : La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres ? moi je dis Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. ou imposse ton style, serre les fesses<br /> et va vers ta chatte en folie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre