Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 11:46

Vendredi 05 juin 2009 à partir de 21H30 (ou devrais-je plutôt dire à partir de 22H?)

La fin de saison approche à grand pas...et cela se ressent au niveau de la salle de poker!

Les joueurs se lâchent, les pots deviennent de plus en plus important.

La soirée de demain risque encore de donner de nombreuses surprises, donc n'hésitez pas à venir tenter votre chance.

Pensez à vous inscrire.

A demain

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens vous n'allez pas etre tres nbx ce soir!! Salut Fax, desolé de te laisser seul avec toute cette bande de tripoteurs de cartes mais je serai là la semaine prochaine pour te bouffer au classement et finir dans les 5 premiers!!!!
Répondre
F
ben kes tu fous bulent? j'en ai marre d'etre avec des mecs pas comme toi et moi ....si tu vois ....bref j'ai vu sur le classement que nous sommes a 1 euros !!!hahah!bon a bientot man
Répondre
F
salut les filles a ce soir ! si je perds pas mal chance je reste ! si je fais une connerie jme casse!
Répondre
A
présent
Répondre
B
Vous commencez à me manquer tous autant que vous etes les amis, vivement la semaine prochaine.
Répondre