Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:21

On remet ça...

 

Vendredi 28 septembre se déroulera la huitième journée de notre championnat...si serré !!

 

Par contre, attention, on commencera à 21h30  et on terminera du coup à 3h.

 

Inscrivez-vous.

 

Je me permets également de vous rappeler que la dixième journée sera déguisée...ou ne sera pas.

 

Le thème Histoire n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais comme on sera le 11 novembre, avouez que cela serait sympa d'essayer de jouer le jeu de cette commémoration.

Je vous laisse un lien intéressant qui vous présente la mode  pour les hommes et les femmes, vous pouvez vous en inspirer.

Il vous reste pas mal de temps pour trouver un déguisement d'époque et/ou pour vous laisser pousser la barbe ou la moustache et vous la préparer au mieux pour le jour J.

 

En plus, personne ne bossera ce jour là, vous aurez tout le temps de peaufiner votre personnage (accessoires, musique ou expressions)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_au_XXe_si%C3%A8cle

 

Je compte sur vous...

 

En attendant à vendredi...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> putain dur dur !!!! il m'est arrivé un truc de dingue : jai été persuadé toute la semaine qu'on était jour en retard (le mardi jétais sur detre le lundi!!!!!!!) le délir et ma femme me croyais sur<br /> parole en vacances elle se posait pas la question!!!! a h le jour de prendre lavion et rendre lappart et la voiture de loc je me rends compte de ma connerie en appellant ma mere!!!! la suite sest<br /> pas mal passée!!!!! sinon ce soir les perdants prendront cher!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'OUBLIEZ PAS:<br /> <br /> COMME ON CHANGE D'HEURE CE WE, ON COMMENCE 1 HEURE PLUS TÔT CE SOIR<br /> <br /> RDV 21H30<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien vu mec !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 10- Bülent<br /> C'est uniquement par pur sacrifice pour la CPL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolé la CPL mais ce sera sans moi ce vendredi...<br /> je sais c moche de vs abandonner et en plus je culpabilise grave car j'organise une soirée console chez moi ac klk potes que j'ai pas vu depuis un ptit moment,<br /> encore pire xav, coco et seb devraient faire partie de cette soirée et sans la motivation de marie, clem y serait aussi...<br /> et pourtant, rien qu'en lisant les commentaires du blog, les cartes me manquent déjà...<br /> à la semaine prochaine et bonne chance à tous...<br /> <br /> <br />
Répondre