Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:15

Première journée du mois  de novembre ce vendredi...

 

Attention, inscrivez-vous le plus rapidement possible afin d'éviter d'éventuelles déconvenues...

 

Sinon, les consignes restent les mêmes.

 

Il va falloir s'occuper de Roddy avant q'il ne soit trop tard. Enfin moi je dis ça, je dis rien...

 

Vendredi ça sera jusqu'au bout de la nuit pour Fred et moi, car pas de foot le lendemain!!!!

 

J'ai hâte d'y être, ça va saigner !!!!

 

Ludo

 

" Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dés la Toussaint"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah voilà tu vois Titi est là, t'auras au moins un oiseau à te mettre sous la dent...<br /> <br /> Et j'y comprends rien à tes conneries de poussière et de ventre à terre!!!!
Répondre
S
13-titi
Répondre
L
"Parce que tu as fait cela, tu es maudit entre tous les animaux et entre toutes les créatures terrestres: tu te traîneras sur le ventre, et tu te nourriras de poussière tous les jours de ta vie<br /> <br /> C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, - jusqu'à ce que tu retournes à la terre d'où tu as été tiré:<br /> <br /> car poussière tu fus, et poussière tu redeviendras!"
Répondre
B
Mais d'où t'es un lion toi?<br /> A voir ton impact animal sur ton propre chien, je te verrais au max au grand max dans la peau d'un hérisson!
Répondre
L
ça fait plaisir de voir un chacal reprendre courage...
Répondre