Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 15:41

Voici venu le moment du premier tournoi de la CPL...

 

Cette nouvelle mouture a pour but de permettre aux joueurs en retard dans le championnat de revenir dans la partie...

Rendez-vous vendredi soir à partir de 21h30.

 

Je laisse à Clem le soin d'expliquer les modalités d'organisation du tournoi, surtout au niveau des recaves possibles.

Pensez surtout à vous inscrire le plus tôt possible, car il risque d'y avoir du monde et les places sont limitées...

 

A vendredi

 

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci Seb !
Répondre
S
1-Clem 2-Aurel 3- Seb, je pense que les 2 derniers ont joué en tête a tête 1h30, pendant ce TPS la Ludo a bien pris a Alex en cash game avt de partir en même TPS que Dede. Du coup je gagne tous les<br /> jetons restants contre titi.<br /> <br /> Mention spéciale a l artiste qui s est même improvisé une petite sieste!
Répondre
K
ALors ?<br /> les résultats ?
Répondre
L
Je vais te détruire Lautiste !!!!<br /> C'est dommage parce que tu m'étais plutôt sympathique, mais t'as trop pris la confiance...<br /> D'habitude humble et réservé, je serai impitoyable avec toi ce soir dés que l'occasion s'en présentera...
Répondre
K
Bien vu ALex au fait j'avais pas vu que t'avais rattrapé mon erreur d'inscription ^^
Répondre