Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 09:41
Censure médiatique:

On a beaucoup parlé de la rentrée des 380.000 professeurs,
On en a fait des tonnes sur celle des 5.3 millions de collégiens et des 6.6 millions de lycéens
On s'est extasié sur la reprise de la ligue 1, de la ligue des champions...
Mais, pas un mot sur la reprise de la Crézancy Poker League !!!

Pourtant, la saison reprend bien ce Vendredi 04 septembre 2009 à partir de 21H45.

Vous êtes les bienvenus, il vous suffit juste de reprendre vos bonnes vieilles habitudes: pensez à vous inscire et à ramener un truc à boire.

A Vendredi

Ludo

P.S: Normalement, le classement définitif de la saison dernière sera affiché dans la salle. En voici un petit aperçu:

1- Robert la pute
2- Adrien la pute
3- Kéké la pute
4- Nico la pute
5- Moi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien le bonjour a toutes et tous, présent cette nuit qui s'annonce déjà palpitante...
Répondre
B
Salut les gars. Présent seul a priori et sinon à 2 et demi...
Répondre
B
Alors Fax, il parait que tu te prends pour un médecin et que tu fais de l'auto-médication. <br /> C'est bien ça!!!!!!!<br /> T'as raison de pas y aller , en plus de toutes les tarlouzes, ca va puer la pute à gogo.....
Répondre
F
désolé les gars je bosse je penserai a vous....bande de tarlouzes.......hep ludo....elle était bonne celle des suisses hein??? putain hummm!!!!!!!!!!!du matin au soir !!!!!vive la grece !!!!!salut a laurene et les goss.....
Répondre
B
Salut tout le monde, comme vous vous en doutez surement, je ne serai pas là ce vendredi.<br /> Eh oui, trop de putes pour moi...
Répondre